#324 par Maxime
Après la mort, je pense ... qu'il n'y aura plus rien. Nous ne voulons pas voir la vérité en face et je comprend sinon nous aurions tous peur de la mort.
57 personne(s) sont d'accord avec cette hypothèse
46 personne(s) ne sont PAS d'accords avec cette hypothèse
Pseudo : (facultatif)
Votre commentaire :
0 caractères sur 400

Règlement :

- Merci de vous relire, de ne pas écrire en SMS, attention à votre orthographe
- Tout débat religieux est prohibé
- Restez courtois envers les autres membres

Le non respect de ces règles pourra conduite à un bannissement de votre IP, vous ne pourrez plus consulter ce site
#259 par malek
Et c'est quoi rien ? Il est la le problème dans ce genre de théories si tu ne prouve pas l'existence du "néant" ton argument ne vaux rien, et si tu le prouve alors tu te contredis car le néant devient un lieu..
( Au passage, énormément de personne on peur de la mort ;) )

#252 par beatrice
Je pense qu'il n'y a rien après la mort. J'aimerais y croire et retrouver un être cher qui vient de mourir. Mais malheureusement, je pense que notre corps meurt et se dégrade puis disparait et que notre mémoire et notre conscience meurent en même temps.